Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 | Aleera MacPherson | [Finished]

Aller en bas 
+3
Cassidy Spring
Tchii Hewlett
Aleera MacPherson
7 participants
AuteurMessage
Aleera MacPherson
♣ Poufsouffle ♣
♣ Poufsouffle ♣
Aleera MacPherson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poudlard
Année d'étude/ Métier : Etudiante en 7ème année
Humeur : Hum... Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue7/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (7/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyJeu 5 Juin - 0:57

♦ Votre Personnage ♦


| Aleera MacPherson | [Finished] Iconhaydenpanettierejr | Aleera MacPherson | [Finished] Iconhaydenpanettierejr5 | Aleera MacPherson | [Finished] Iconhaydenpanettierejr4



Nom : MacPherson
Prénom : Aleera
Age [+date de naissance]: 17 ans – 09 Juin 1930
Metiers : Etudiante


Physique : Aleera possède des cheveux blonds cendrés, lui allant jusqu'au dessous des épaules. Cheveux qu'elle laisse toujours laché pour la simple et bonne raison qu'elle ne prends jamais la peine de les coiffer le matin, heureusement qu'ils étaient un brin discipiné ! Elle possède aussi des verts foncé, virant au marrons suivant le temps, et surtout son humeur. Elle était de petite taille, mais elle s’en moque totalement, ce n’est pas la peine de ressembler à une grande brindille comme le disait sa mère pour pouvoir séduire ! Elle n’est pas si mince que cela malgré ce que l’on peut pensé derrière cette uniforme plutôt informe qu’elle porte. Elle aime manger ce qu’elle veut quand elle le veut, cette mauvaise habitude lui avait donné un peu de poids supplémentaires au poids idéal, même si ce n’est pas flagrant. Elle possède aussi une sorte de petit tatouage sur l'omoplate droit, un signe chinois signifiant 'Eternité' dû à un pari perdu avec une amie molds, le genre de défi que chaques adolescents se lancent entre eux pour s'amuser, et elle était aller jusqu'au bout... Elle est avait perdu. Elle avait demander à son amie, lors d'une discussion que si elle était vraiment capable de faire ce qu'elle venait de dire, c'est à dire de sauter du pont pour attérir dans la Tamise, elle était prête à se faire tatouer. Elle ne l’avait dit à personne, et surtout pas à sa famille ne voulant pas provoquer de dispute. De plus on ne le voyait jamais, donc tout aller bien ce coté…


Caractère : Aleera est une personne qui arrive toujours à rester discrète quand il le faut ou au contraire, elle sait aussi se faire remarquer quand elle le veut. Elle aussi parfaitement rusée ! Quand elle veut quelque chose, elle a pratiquement toujours ! Elle sait se servir de ses nombreux talents, autant mental que physique pour arriver à ses fins. C'est une personne qui réfléchit beaucoup et qui du coup à presque tout le temps une solution à chaque problème, et même si ça peut paraître loufoque, elle sait aussi détendre l'atmosphère autour d'elle quand elle est d'humeur joyeuse... Elle est aussi de nature très franche, ce qui pouvait être une qualité ou un défaut suivant les moments, d’ailleurs ça lui avait toujours causé d’innombrables ennuis, elle ne pouvait jamais s’empêcher de dire ce qu’elle pense tout haut. Elle n’était presque jamais gênée quand elle le faisait en plus, on pouvait dire qu’elle se sentait plutôt à l’aise dans toutes les situations. Mais elle est aussi partageuse, au contraire de beaucoup de personne… oui elle aime bien partagé mais quand on le mérite seulement… Sa plus grande qualité est sûrement le fait qu’elle est souvent à l’écoute des autres, et ne juge jamais aux premiers abords, une qualité héritée de sa mère. Elle attend de connaître un peu plus une personne avant de faire un jugement sur celle-ci. C’est aussi sûrement pour cela que lorsqu’elle a des amis, elle sait parfaitement qu’elle peut compter sur eux quelque soit les situations. Ensuite, elle est parfaitement têtue, il est très difficile à faire lui faire changer d'avis quand elle est sur d'elle ! Elle est aussi très rancunière, il ne vaut mieux pas qu'elle le soit, et même si ça arrive que très peu, elle sait toujours se venger et en général, elle tape à l'endroit où ça fait mal. C'est une personne qui perd son calme rapidement quand elle n'est pas d'humeur, Aleera est parfois impulsive pour un oui ou pour un non mais seulement quelques jours dans l'année, sans trop savoir pourquoi. Enfin bref, il ne vaut pas être trop prêt d'elle ces jours ci, si ce n'est pas quelqu'un qu'elle connait ou si cette personne est trop bavarde... La jeune fille est aussi souvent autoritaire, qu’importe le sujet, la situation, elle aime qu’on l’écoute quand elle parle, elle veut toujours se faire comprendre… Elle a aussi la mauvaise manie de parler dans sa langue maternelle comme elle le dit, le Français quand elle s’énerve ou quand elle jure, c’est plus pratique pour ne pas se faire prendre par les professeurs par exemple quand on les insulte un peu ! ^^ La jeune fille a aussi la fâcheuse tendance à mettre son nez partout, elle est de nature très curieuse, et si quelque chose est vraiment étrange pour elle, elle essaiera toujours de savoir la vérité, en sachant pertinemment qu’elle aura des problèmes après, mais il faut vivre dangereusement comme elle le dit toujours. Elle se met rapidement en colère quand on s’en prend à sa famille, à ses amis et encore plus à elle-même ! Elle possède une petite fierté personnelle comme tout le monde et étant de nature protectrice… Elle est de nature observatrice et remarque souvent les choses les plus insignifiantes, combiné à son esprit analytique, cela peut parfois être redoutable !


Histoire : Aleera est née par une belle matinée d’été dans la banlieue de Londres, d’un père militaire et d’une mère au foyer. Elle est ce que l’on appelle plus communément dans le monde sorcier, une née de moldus. Malgré les longues absences de son père depuis sa naissance et le peu de revenu de sa famille, la jeune fille eut une enfance relativement normale et heureuse : Aleera était un bébé joyeux et colérique comme le sont tous les bébés. Aucun événement magique ne se produit durant sa jeunesse. Elle grandit doucement et ses parents décidèrent de l’inscrire à la maternelle puis au primaire. Seulement la jeune fille n’arrivait pas à s’intégrer avec les autres enfants de son âge, elle était plutôt du genre timide et ne parler que lorsque cela était nécessaire. Son institutrice, inquière décida d’en informer ses parents et d’essayer de la faire sortir de sa coquille mais rien à faire, Aleera ne faisait que sourire la plupart du temps tout en regardant les autres s’amuser ou avait juste l’air d’avoir la tête ailleurs. Beaucoup pensait que la jeune fille était alors un peu retardé pour son âge alors que ce n’était pas du tout le cas, elle était très éveillée au contraire mais ne partageait pas ce qu’elle pensait, c’est tout. Le véritable déclic fût lors de ses 6 ans, quand sa mère lui annonça qu’elle allait avoir un petit frère. Sa langue se délia alors pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, une jeune femme pleine de vie, à la curiosité surdimensionné et surtout un vrai moulin à parole. On pouvait remercier Nathaniel pour l’avoir rendue ainsi. Ses relations avec lui sont plus du genre maternel, étant donné son instinct très protecteur envers son jeune frère. Sa première manifestation de sorcière arriva à l’âge de 10 ans, un soir de Décembre…


Flash-Back


« Aleera, Monte tout de suite dans ta chambre ! » Ordonna son père en regardant ce qu’il restait des verres en crystal qu’il avait eut comme cadeau de mariage.

Ethan son père, était un militaire de carrière, brun, les yeux verts, une bonne carrure et surtout un ton sans réplique lorsque l’on touchait à ses affaires ou à quelque chose de précieux lui appartenant. Aleera le regarda, la bouche grande ouverte d’indignation fasse aux débris mais surtout au commentaire de son père. Pensait-il vraiment que c’était elle la responsable de tout cela ? Franchement, si ça avait été le cas, elle aurait eut au moins l’idée d’essayer de cacher sa maladresse et à ne pas mettre en évidence les preuves de sa culpabilité ! Elle avait une once de bon sens tout même du haut de ses 10 ans.

« Quoi ? Non ! C’est pas moi ! » S’ingurgea-t-elle.
« Dans ta chambre ! MAINTENANT ! »
« Je te dis que c’est pas moi… C’est la vérité ! » Continua-t-elle en commençant à avoir les larmes aux yeux.

Mais son père faisait le sourd d’oreille à toutes ses tentatives pour se défendre et empoigna fermement le bras de la jeune fille pour l’emmener dans sa chambre sans lui faire le moins de mal alors qu’elle se débattait dans ses bras pour lui faire entendre qu’elle n’y était pour rien. Aleera se retrouva enfermée dans sa petite chambre rose et blanche.

« Tu n’aura pas de dîner ce soir ! Tu as vu ce que tu as fait ? Réfléchis à tes actes avant de dormir et peut être que ta mère et moi te pardonnerons demain… Si seulement tu pouvais être aussi sage que ton frère… » Entendit-elle de derrière la porte.

La respiration de la jeune fille se bloqua en entendant la dernière fois. Si ce n’était pas elle, ça ne pouvait être que Nathaniel. Depuis quelque temps, elle avait remarqué qu’il avait tendance à toucher à tout ce qui était à proximité de ses mains… même les choses les plus fragiles. Aleera avait encaisser sans broncher les petites réprimandes de ses parents qui pensaient que c’était elle la responsable de tout cela, mais cet incident était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Les poings serrés dans ses petites paumes, la jeune fille regardait la porte, les larmes aux yeux mais déterminée et coléreuse.

« C’EST PAS MOI ! » Cria-t-elle en faisant litérallement explosée la porte de sa chambre.

Fin Flash-Back



Après cette petite démonstration, l’atmosphère autour d’elle fût très lourde, ses parents ne lui jettant plus aucun regard ou quand ils le faisaient, c’était des regards d’incompréhension et parfois de peur. Aleera ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, elle ne savait pas pourquoi personne ne la croyait, qu’elle n’était pas responsable de cela non plus. Comment pouvait-on exploser une porte comme ça ? Plus le temps passé, et plus les relations avec ses parents se détériorer avant que finalement un beau jour, celui de ses 11 ans, elle reçoit une lettre d’admission pour l’école de sorcellerie Poudlard. D’abord incrédule de voir un hibou lui apportait une lettre mais surtout une lettre à son nom lui annonçant qu’elle était une sorcière, elle commençait par la suite à donner des explications aux choses étranges qu’ils s’étaient produit à la suite de l’explosion de porte, comme la réparation soudaine de son médaillon, celui qu’elle portait toujours autour du cou et qu’elle avait pleuré toute une nuit avant qu’il ne redevienne neuf comme avant ou la lévitation d’un livre qu’elle appréciait particulièrement de feuilleter avant de dormir. Toutes ces choses avaient une explication maintenant !

Et c’est ainsi que la petite Aleera prit le Poudlard express – heureusement d’ailleurs qu’elle avait vu des personnes passé à travers un mur comme si de rien n’était sinon elle n’aurait jamais pu trouver le quai ! – pour sa première année à Poudlard.


[C’est court, désolé, mais je ne sais vraiment pas quoi raconter, l’Histoire de mes personnages est toujours mon point faible ! ^^]



♦ Hors RP ♦


Prénom : Hum… c’est vraiment obligé ?
Age: 18 ans, mais j’en aurais 19 Lundi ! ^^
Niveau de Rp : Je pense que je me débrouille plutôt bien…
Comment avez vous connu le forum? Par hasard et franchement, je ne m’en souviens plus !
Les points positifs du forum : J’aime bie l’intrigue du forum
Les points négatifs du forum : Peut être le design qui pourrait être améliorer mais pas grand chose sinon.
Enigmus : Vérifié par Tom


Dernière édition par Aleera MacPherson le Lun 9 Juin - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Hewlett
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
Tchii Hewlett


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue5/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (5/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyJeu 5 Juin - 19:40

Sympa ce personnage, j'ai hâte de connaître son histoire et qu'on se croise dans Poudlard!
Enfin, en attendant, bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien ici, dés que tu seras validée, tu pourra te lancer dans l'aventure!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera MacPherson
♣ Poufsouffle ♣
♣ Poufsouffle ♣
Aleera MacPherson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poudlard
Année d'étude/ Métier : Etudiante en 7ème année
Humeur : Hum... Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue7/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (7/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyVen 6 Juin - 15:13

Merci.
Je suis toujours en train de réfléchir à l'histoire de mon personnage, parce que j'avoue ne pas trop être douée dans ce domaine là pour les présentations. On peut dire que c'est mon point faible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Spring
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
Cassidy Spring


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Année d'étude/ Métier : 7ième Année
Humeur : Tu n'as vraiment pas envie de le savoir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue7/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (7/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyVen 6 Juin - 18:27

Bienvenue à Poudlard. J'espère que l'on s'entendra. Désolée, à cause des exams, il n'y a pas beaucoup d'Admin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f14/cassidy-spri
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans une vaste etendue de brume
Année d'étude/ Métier : //
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue75/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (75/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue75/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue16/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (16/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptySam 7 Juin - 14:05

Bienvenue ^^ Et passe un bon moment sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin Sadique ♣ ...Descendant de Salazar
♣ Admin Sadique  ♣             ...Descendant de Salazar
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Là ou on se l'attend le moins
Année d'étude/ Métier : 7ème Année...
Humeur : En quoi cela vous regarde t'il?
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue8/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (8/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptySam 7 Juin - 15:31

BIENVENUE sur le forum Aleera, je te souhaite bon courage pour ta fiche. :Welcomeflower:

[Ps : Ne t'étonne pas si le forum n'est pas actif à 100%, mais comme c'est la période d'examen pour la majorité, on a moins de temps]

Préviens lorsque tu auras fini ta fiche Very Happy



Pour le design, tu as de la chance, cela fais une semaine que je suis sur le nouveau [sera complètement différent], il viendra sûrement à la fin de juin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Aleera MacPherson
♣ Poufsouffle ♣
♣ Poufsouffle ♣
Aleera MacPherson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poudlard
Année d'étude/ Métier : Etudiante en 7ème année
Humeur : Hum... Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue7/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (7/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyLun 9 Juin - 1:11

Tout d'abord merci à tout le monde pour l'acceuil ! Ca fait vraiment plaisir.

Ensuite, ne t'inquiète pas Tom, je comprends tout à fait, moi même je suis en période d'examen et ça commence à m'énerver un peu d'ailleurs ! ^^ Mais bon c'est bientôt la fin du tunnel pour moi !

Et pour finir, je viens de terminer ma fiche de présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Hewlett
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
Tchii Hewlett


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue5/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (5/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyLun 9 Juin - 1:56

J'aime bien ton histoire, elle assez sympa!
J'espère que Tchii pourra devenir amie avec Aleera!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera MacPherson
♣ Poufsouffle ♣
♣ Poufsouffle ♣
Aleera MacPherson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poudlard
Année d'étude/ Métier : Etudiante en 7ème année
Humeur : Hum... Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue7/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (7/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyLun 9 Juin - 19:12

Je suis certaine que Tchii et Aleera s'entendront à Poudlard !
En tout cas, je me demande dans quelle maison va tomber mon perso ! ^^
Je n'ai vraiment aucune préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans une vaste etendue de brume
Année d'étude/ Métier : //
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue75/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (75/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue75/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue16/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (16/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyLun 9 Juin - 20:09

Bah esperons que tout le monde s'entendra bien avec toi ^^

et bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur ♣
♣ Répartisseur ♣
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyLun 9 Juin - 20:16

Hum... Le choix fut relativement difficile... J'ai longtemps hésité entre deux maisons mais finalement tu iras a...


Spoiler:

Bienvenu miss ! Et n'oublie pas de te reserver un avatar, un patronus dans paperasse si ce n'est pas déjà fait...

Ainsi que de t'inscrire aux cours : DFCM et soin au créatures magiques... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï K. Aconitum
Admin ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
♣ Admin   ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Loreleï K. Aconitum


Nombre de messages : 90
Localisation : Près de la forêt interdite sans doute...
Année d'étude/ Métier : Professeur à Poudlard
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue100/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue50/50| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue18/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (18/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyLun 9 Juin - 20:21

Bienvenu parmis nous, bon jeu et amuse toi bien ! Razz

Et également bon anniversaire :Welcomeflower:
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f8/lorelei-kerph
Aleera MacPherson
♣ Poufsouffle ♣
♣ Poufsouffle ♣
Aleera MacPherson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poudlard
Année d'étude/ Métier : Etudiante en 7ème année
Humeur : Hum... Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue7/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (7/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyMar 10 Juin - 19:41

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin Sadique ♣ ...Descendant de Salazar
♣ Admin Sadique  ♣             ...Descendant de Salazar
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Là ou on se l'attend le moins
Année d'étude/ Métier : 7ème Année...
Humeur : En quoi cela vous regarde t'il?
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue8/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (8/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyMar 10 Juin - 20:30

Bonne anniversaire en retard et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Aleera MacPherson
♣ Poufsouffle ♣
♣ Poufsouffle ♣
Aleera MacPherson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poudlard
Année d'étude/ Métier : Etudiante en 7ème année
Humeur : Hum... Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue7/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (7/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyMer 11 Juin - 16:23

Merci Tom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin Sadique ♣ ...Descendant de Salazar
♣ Admin Sadique  ♣             ...Descendant de Salazar
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Là ou on se l'attend le moins
Année d'étude/ Métier : 7ème Année...
Humeur : En quoi cela vous regarde t'il?
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue0/100| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
| Aleera MacPherson | [Finished] Left_bar_bleue8/20| Aleera MacPherson | [Finished] Empty_bar_bleue  (8/20)

| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] EmptyMer 11 Juin - 16:29

Bon, ben je lock le sujet et je l'envoie dans fiches validées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Contenu sponsorisé





| Aleera MacPherson | [Finished] Empty
MessageSujet: Re: | Aleera MacPherson | [Finished]   | Aleera MacPherson | [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Aleera MacPherson | [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Parchemins-♣ :: ♣ Votre Personnage ♣ :: Repartition Enfants 1947 :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser